COD RIFLES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COD RIFLES

la team [COD] est une team soudée. Nos types de jeux sont search and destroy , deathmatch et jump. Nous jouons sur call of duty 1 version 1.4.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    Recrutement : Almon CoD 1.4 et 1.5

    avatar
    Almon


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/09/2014
    Age : 25
    Localisation : Metz
    Emploi/loisirs : Geeker, vélo, badminton
    Humeur : heuu

    Recrutement : Almon CoD 1.4 et 1.5 Empty Recrutement : Almon CoD 1.4 et 1.5

    Message  Almon Lun 22 Sep - 17:49

    -*Prénom :
    -Fréderic
    -*Age :
    16 ans
    -*Ville :
    Metz
    -*Pseudo :
    Almon
    -*Autres pseudos :
    Almon42SI
    -*Temps de jeu moyen par semaine :
    Tous les jours de 1 a 3 heures mercredi après midi entier et le week-end journée entière
    -*Depuis combien de temps jouez-vous :
    À COD : 6 ans et sur le serveurs 2 ans ou 3
    -*Vos Différentes Team :
    Aucune
    -*La raison de votre départ :
    Bah j'ai longtemps arrêté de jouer car j'ai été ban 1 ans du forum (il y a 1 ans :p)
    -*Vos Loisirs :
    Jouer, le badminton, le vélo
    -*Jouez-vous à d'autres jeu :
    Garry's Mod, TF2, CoD BO2, 1, 2, uo, 4
    -*Avez vous mumble et un micro :
    Oui, par contre j'ai pété le micro
    -*Votre msn :
    J'ai pas
    -*Votre skype:
    fred.zepouz
    -*Votre raison pour nous rejoindre:
    J'ai changé depuis 2 ans je suis devenu mature et j'aimerais vous rejoindre de nouveau.
    -*si vous avez quelque chose à ajouter a votre candidature:
    Vous devriez vous souvenir quand je jouait le kikoo Razz
    Termin@tor
    Termin@tor


    Messages : 557
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 26
    Localisation : Lyon
    Emploi/loisirs : badminton
    Humeur : horrible !!!

    Recrutement : Almon CoD 1.4 et 1.5 Empty Re: Recrutement : Almon CoD 1.4 et 1.5

    Message  Termin@tor Dim 26 Oct - 14:58

    la team n'existe plus depuis des lustres. Moi perso je suis passer sur minecraft http://kingdomoffreedom.crystal-serv.com/ et sa me déplaît pas Smile après si t'y joue, tu peux venir, c comme tu veux.

    @+
    Gold Hawk
    Gold Hawk


    Messages : 20
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 28
    Emploi/loisirs : jeux videos, tennis de table, basket ball

    Recrutement : Almon CoD 1.4 et 1.5 Empty Re: Recrutement : Almon CoD 1.4 et 1.5

    Message  Gold Hawk Dim 9 Nov - 10:51

    waaaaaaaah ça date, c'est malheureux qu'elle existe plus alors que les serveurs 1.5 sont encore blindés Sad

    Et termi tu pourrais me renseigner sur ton serveur?

    -mods
    -les maps
    -systeme d'économie
    -events

    Parce que je viendrai peut etre y jouer avec ma copine
    Termin@tor
    Termin@tor


    Messages : 557
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 26
    Localisation : Lyon
    Emploi/loisirs : badminton
    Humeur : horrible !!!

    Recrutement : Almon CoD 1.4 et 1.5 Empty Re: Recrutement : Almon CoD 1.4 et 1.5

    Message  Termin@tor Sam 22 Nov - 19:34

    donc aucun modes mais après on a une communauté de 40-50 personnes par jour et environ 10 personnes connecter presque tout le temps.

    Voici la description du serveur qui est sur ce site qui regroupe bcp de serveur -> http://www.serveur-minecraft.eu/serveur-minecraft-7235-kingdom-of-freedom.html

    description :

    Ce tout nouveau serveur Minecraft vous propose un tas de diversité comme du PVP faction, création de villes et de maisons en zone Survival, une zone Nether et Ender pour les ressources, des mini jeux (tnt tag, tnt run, bow spleef, jump, pvp arena, dé à coudre et plain d'autre choses !) dans la zone Event qui se situe dans un monde Ender, une zone Freebuild avec de jolies constructions pour les amoureux de créatif, une zone ressource pour éviter d'abîmer la map Survival Wink
    Le serveur a également une map Magasin ou se trouve un shop publique (d'achat et de revente) avec possibilité de faire des shop priver sur des parcelles de terrain, une map prison pour les petits délinquants qui ne respecte pas autrui, et enfin une impressionnante map Spawn comme vous pouvez le voir sur les Screenshots joint à la présentation ! Smile

    Nous proposons plusieurs grades pour vous qui peut vous offrir libre accès à certain endroits de map et peut vous donnez la possibilité d'avoir des commandes en plus :
    - Le grade Visiteur : Ce grade est le grade que vous avez quand vous arrivez sur notre serveur pour avoir la possibilité de jouer aux jeux de la zone Event, mais nous vous mettons tout de suite au grade supérieur.
    - Le grade Citoyen : Ce grade permet de pouvoir jouer de partout sur le serveur, c'est le grade basique des joueurs du serveur.
    - Le grade VIP : Ce grade débloque des commandes supplémentaire comme par exemple revenir à l'endroit ou vous êtes mort (/back), de réparer vos outils (/repair all),... Il coûte 100 izzis*. (monnaie du serveur*)
    - Le grade Elite : Ce grade contient les commandes du grade VIP plus la commande pour ce téléporter à quelqu'un ou téléporter quelqu'un à nous (/tpa, /tpahere), et de pouvoir voler (/fly).
    - Le grade Marchand : C'est le grade qui vous sera donner quand vous aurez acheter un magasin priver (500 izzis), il vous aidera à créer vos shop dans votre magasin.
    - Le grade Architecte : Il se gagne en faisant un concours de construction en zone Freebuild. Nous imposons le type de construction, puis vous faites vos preuves. Au bout d'un mois, si cela nous plait, vous gagnez ce grade-ci et vous pourrez vous emparez de la zone Freebuild ! Des grades VIP ou Elite sont à gagner pour les constructions les plus réussites.
    - Le grade Animateur : Ce grade est en partie un grade du staff vu que vous gérez la map Event, vous créer les mini jeux que vous voulez, vous vous occupez des gens qui sont sur cette map, et vous vous amusez en même temps !
    - Les grades Modo et Admin : Ce sont tout simplement des personnes sympa qui font tout pour s'occuper de vous, et qui gère ce serveur car sans eux, il n'existerait pas !

    Le serveur à plusieurs plugin bien utile pour travailler, pour voler, pour ce téléporter, pour réparer ses outils pour créer et gérer votre faction et pour protéger vos ressources avec des sécurité pour les coffres.

    Nous vous attendons avec impatience sur Kingdom Of Freedom pour délirer et s'amuser tous ensemble ! Wink



    voila voila, en espérant de te voir bientot Smile

    -> ServKingDomOfFreeDom.Crystal-Serv.com:27205
    Diabolo
    Diabolo


    Messages : 130
    Date d'inscription : 02/08/2012
    Age : 26
    Localisation : Maubeuge
    Emploi/loisirs : Jeux-vidéo Basket...
    Humeur : Positive =D

    Recrutement : Almon CoD 1.4 et 1.5 Empty Re: Recrutement : Almon CoD 1.4 et 1.5

    Message  Diabolo Mer 26 Nov - 16:44

    Je viendrai peut etre Wink
    Termin@tor
    Termin@tor


    Messages : 557
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 26
    Localisation : Lyon
    Emploi/loisirs : badminton
    Humeur : horrible !!!

    Recrutement : Almon CoD 1.4 et 1.5 Empty Re: Recrutement : Almon CoD 1.4 et 1.5

    Message  Termin@tor Mer 10 Déc - 16:44

    okey

    Contenu sponsorisé


    Recrutement : Almon CoD 1.4 et 1.5 Empty Re: Recrutement : Almon CoD 1.4 et 1.5

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 10:32